SNÖTRAIL 510HS

LA PERFORMANCE À L’ÉTAT PUR

Le SnöTrail 510HS est la dameuse résolument tournée vers la performance, le confort, la simplicité et l’économie de coûts. Elle bénéficie de toutes les dernières évolutions techniques développées en partenariat avec les utilisateurs. Malgré les conditions climatiques changeantes, le SnöTrail 510HS va parcourir sécuritairement plus de KM de sentier par jour avec moins de consommation de pétrole.

ROBUSTE

  • Fiabilité reconnue par nos clients
  • Un châssis et une pelle HD conçus pour résister aux impacts
  • Composants industrielles standards et éprouvés

POLYVALENTE

  • Grande facilité de prise en main
  • Débattements et articulation exceptionnelle de la pelle

ÉCONOMIQUE

  • Consommation réduite de
    26 litres / heure
  • Composant standard et reconnu pour des économies de maintenances

PUISSANTE

  • VOLVO PENTA D13 510 hp, un moteur puissant à basse révolution
  • 26 km/h, un atout précieux pour la productivité en sentier
  • Rapport poids/puissance de moins de 23 kg/cv
  • Capacités ascensionnelles jusqu’à 100 % (45°)

MAINTENANCE RÉDUITE

  • Conception simple et robuste privilégiant la fiabilité
  • Accessibilité incontestée pour les interventions de services mécaniques
  • Bénéficie du réseau de maintenance VOLVO PENTA

Cabine

Le SnöTrail 510HS offre une visibilité panoramique inégalée et des fonctionnalités simples à maîtriser.

Siège

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Le siège pneumatique Recaro, l’optimisation de l’insonorisation phonique et l’isolation vibratoire de la cabine offrent un confort de conduite exceptionnel pour les opérateurs.

Visibilité

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La conduite centrale permet une visibilité panoramique dégagée sur l’avant et les côtés.

Climatisation

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Un système de climatisation inclus de série assure une qualité de déshumidification de la cabine pour garantir un dégivrage optimal avec un confort de ventilation supérieur

Commande

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Les commandes ergonomiques offrent une excellente prise en main pour une grande précision de damage.

Le SnöTrail 510HS dispose de nombreux équipements
de série, pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

L’EFFICACITÉ N’EST PAS UNE OPTION

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LE TRAIN DE CHENILLES

Le SnöTrail 510HS offre un confort de roulement doux grâce à son système de suspension indépendante FLEX. Les véhicules sont offerts avec des chenilles en acier ou aluminium. Ceux en aluminium sont renforcées de plaques anti-usures d’acier et offre une excellente adhérence pour les pentes abruptes ou les conditions de glaces.

 

Le système hydraulique de tension automatique assure une tenue optimale de la pression. Ceci permet aux chenilles de rester stables dans les terrains accidentés en plus d’assurer une meilleure longévité et diminuer les coûts d’entretien.

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ÉCLAIRAGE PUISSANT

Le système d’éclairage périphérique du SnöTrail 510HS offre une visibilité impeccable aux opérateurs durant les nuits les plus obscures. La puissance des 12 phares DEL d’une durée de vie de plus 50 000 heures offre une sécurité d’opération avec une maintenance simplifiée. De plus, le SnöTrail 510HS est aussi équipée de série d’un phare dirigeable longue portée sur le toit pour assurer des recherches précises. Afin d’être visible dans toutes les conditions, le SnöTrail 510HS est aussi équipée de 2 gyrophares DEL avec 4 feux d’éclat sur l’avant et les côtés. Pour la sécurité et le confort de l’utilisateur, un éclairage DEL illumine la montée extérieure de la cabine, l’intérieur du poste de pilotage ainsi que la zone de remplissage des fluides.
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LA PELLE

La pelle «Heavy Duty» 12 positions souples est à la fois rapide et très précise. Le bâti de la pelle renforcé conçu pour travailler dans l’axe du châssis et les vérins doubles effets assurent une meilleure longévité de la structure et un effort de poussée optimum. La pelle «agressive» et profonde garantie un travail efficace même dans les conditions de neige les plus difficiles.
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Exclusivité

SNÖTRAil 510 HS

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SNOTRAIL 510 HS

Poids
Poids total: 11 000 kg
Rapport poids/puissance : 23 kg/hp

Moteur
Type: VOLVO PENTA D13 (6 cylindres à injection directe avec «intercooler» air/air)
Cylindrée: 12,75 l
Puissance délivrée kW/CV: 375/510 (1 400)
Couple maximum: 2 595 /1 914 lbs from 1 200 rpm
Capacité du réservoir diesel: 310 l
Capacité du réservoir urée: 40 l
Consommation: à partir de 20 l/h
Norme antipollution: Tier 4

 

Système hydrostatique
• Sauer Danfoss bi-vitesse

Chenilles
Acier ou aluminium

Système électrique
Alternateur: 24V-150A
Batteries: 12V-140Ah x 2

Performances
Vitesse de déplacement : 0-26 km/h
Capacité ascentionnelle : 100% (45°)